Nos services de consultation

Cliquez ici

Immigration Solicitor - Surrey, UK

Nos services de consultation
Cliquez ici.

Les ressortissants Européens
Cliquez ici.

MAGNE & CO Solicitors, fut établi en 2001. Notre cabinet intervient dans le domaine des demandes de titre de séjour, des demandes de nationalité britannique ainsi que dans les procédures de demande d’asile. Notre Cabinet est situé dans le Royal Borough of Kingston of Thames.

Maitre Magne est spécialiste des appels et des recours juridiques devant le Tribunal de droit des étrangers et les Cours supérieures.

L’évolution du droit des étrangers s’est transformée en inondation des amendements et réformes depuis une décennie : Le volume des abrogations et insertions dans les textes de la loi va de pair avec un régime prescriptif de pièces justificatives à fournir pour chaque demande de titre de séjour.

Il faut examiner les faits attentivement et lire soigneusement la règlementation en détail à chaque étape de la procédure, étant donné les conséquences sévères des omissions. La réglementation d’hier n’est pas forcément celle d’aujourd’hui.

Nous offrons à chaque client une consultation détaillée en appliquant les faits à la loi en vigueur et nous confirmons nos conseils par écrit.

Vu le nombre de cabinets qui prétendent être les meilleurs, ça peut être difficile de savoir vers qui se tourner. Une telle clameur est peut-être dû aux confusions dans le labyrinthe de la loi. Donc voici notre proposition :

Notre métier est de s’occuper de vous.

Ou nous Trouver

Pour organiser une consultation, appelez le +44(0)20 8399 3939 ou envoyez un courriel à post@magne.co.uk

Information on social distancing procedures

Find out how we can help...

Immigration Solicitor - Surrey, UK

Information on social distancing procedures can be found here.

Information for EU nationals following BREXIT can be found here.

MAGNE & CO solicitors, were established in 2001. The firm, practices exclusively in the fields of Nationality, Asylum and Immigration Law. The firm is based in the Royal Borough of Kingston Upon Thames, Surrey and values its ties to the local community.

Dominic Magne, specialises in Immigration Appeals. He is able to advise on the simplest application , and to appear on your behalf before the Immigration Tribunal and Higher Courts, in any decision taken by the Home Office in relation to the Immigration Laws of this country.

The torrent of regulatory change in the field of Immigration Law, requires representatives to pay particular attention to detail, given the draconian consequences of minutiae overlooked. Our overriding objective is to ensure that anxious scrutiny and due care is exercised in the conduct of each application.

At MAGNE & CO, every client has a detailed consultation, where the facts are carefully examined against the Law applicable at the time, before an advice is given and confirmed in writing. Careful advice is the prerequisite to successful representation.

With so many firms claiming to be leading , it can be difficult to know which way to turn. Such clamouring is indicative, perhaps, of confusion within the labrynth. So here is our pitch:-

  Our job, is to look after you.

To arrange a consultation, call +44(0)20 8399 3939 or email post@magne.co.uk